EN
toutes catégories
EN
E-mail: [email protected] Téléphone: +86 15067718358

Accueil / Sur / Présentation De L'Entreprise

En tant que fabricant professionnel d’équipement d’amusement, Niuniu Amusement Equipment Co., Ltd. s’engage à fournir aux enfants des produits éducatifs et divertissants. Nous sommes dévoués de fournir de meilleurs et meilleurs produits et services à nos clients, l’amélioration des profits de nos clients et de prendre soin de nos employés. Nous nous concentrons sur développement durable de notre entreprise, en respectant la protection de l’environnement, participer à la philanthropie. Nous nous efforçons de devenir l’un des leaders mondiaux fabricant d’équipement d’amusement.

Niu Niu Amusement se spécialise dans le développement, conception, fabrication et installation d’une aire de jeux intérieure équipement, parcs de trampoline, cours ninja, aire de jeux extérieure et parcs à thème. Autrefois, NIUNIU a fourni un terrain de jeu de qualité équipement pour des milliers de terrains de jeux intérieurs, centres commerciaux, écoles et garderies ainsi que des centres de divertissement à domicile.

Niu Niu Amusement se concentre sur la qualité et le design, et il adhère strictement à la sécurité de l’industrie Normes. Fourniture de matières premières de haute qualité, contrôle de la qualité strict, prix compétitifs, et un service à la clientèle réfléchi sont nos activités cohérentes. C’est pourquoi nous avons gagné une bonne réputation et nous sommes devenus beaucoup plus forts que jamais.

Nous avons un professionnel conception, R&D et équipe de production. Esprit créatif, le dévouement passionné au travail de cette équipe a toujours été un avantage de base de l'entreprise. Nous sommes dévoués pour fournir nos clients avec la qualité supérieure  Terrain Solution. Nous sommes impatients de devenir un partenaire d’affaires à tous nos clients.

Bienvenue à visiter notre entreprise!

EN
All Categories
EN
E-mail: [email protected] Phone: +86 13777778395

Home / About / Company introduction

As a professional manufacturer of amusement equipment, Niuniu Amusement Equipment Co., Ltd. is committed to providing children with educational and entertaining products. We are dedicated to providing better and better products and services to our customers, improving our customers' profits and caring for our employees.We concentrate on sustainable development of our company, respecting environmental protection, participating in philanthropy. We strive to become one of the world's leading manufacturer of amusement equipment.

Niu Niu Amusement specializes in the development, design, manufacture and installation of indoor playground equipment, trampoline parks, ninja courses, outdoor playground and theme parks. In the past, NIUNIU has provided quality playground equipment for thousands of indoor playgrounds, shopping centers, schools and daycare centers as well as home entertainment centers.

Niu Niu Amusement focuses on quality and design, and it strictly adheres to the industry's safety standards. High quality raw material supply, strict quality control, competitive prices, and thoughtful customer service are our consistent pursuits. This is why we have earned a good reputation and grow much stronger than ever.

We have a professional design, R&D and production team. Creative mind, passionate devotion to work of this team has always been a core advantage of the company. We are devoted to provide our customers with top quality  playground solution. We look forward to becoming a reliable business partner to all of our customers.

Welcome to visit our company!